Infrastructure et immobilisations
Aqueduc (signaler bris)
Pour signaler un bris d’aqueduc, veuillez contacter la ligne d’urgence des services publics 418-961-3617.
Réseau sanitaire
Pour signaler un bris, un refoulement, ou un mauvais fonctionnement du réseau sanitaire (égouts) dans votre résidence, veuillez contacter la ligne d’urgence du service d’entretien au 418-444-0070.
Réclamations
Pour effectuer une réclamation dans le cas où une opération des travaux publics cause un bris à votre propriété, veuillez contacter le 418-962-0327 poste 5287.
Déneigement | Déneigement pour aînés
Le déneigement des chemins d’accès, passages piétonniers, galeries extérieures et stationnements est effectué par le client.
Pour les personnes âgées de plus de 65 ans, le déneigement peut être effectué par le personnel affecté au secteur de l’Habitation, Infrastructure et Immobilisations, pour le stationnement seulement. Ce service sera offert uniquement lorsque ces employés seront disponibles.
Si vous souhaitez recevoir le service de déneigement, contactez le 418-962-0327, poste 5289.